Ma boutique / e-shop

jeudi 19 janvier 2023

Fin de mon activité

Pour la nouvelle année, on prend des nouvelles résolutions paraît-il ! Ca fait un moment que j'y pense et j'ai finalement pris la décision de mettre fin à mon activité à partir du 1er Février. C'est la date de mon anniversaire mais ce n'est pas intentionnel. Il fallait choisir une date et donc comme on est en janvier, j'ai gardé une marge de manoeuvre afin de faire du ménage sur mes différents sites.

Cette décision me peine mais compte-tenu de la conjoncture générale, l'artisanat à mon niveau n'a plus le vent en poupe. Je n'ai plus les moyens financiers et moraux pour maintenir en vie mon activité.

Je baisse les bras pour cette activité mais je continuerais à titre personnel et peut-être dans un autre contexte de créer car cela reste indispensable pour moi.

Je remercie les personnes que j'ai rencontrées et qui m'ont suivie au cours de cette aventure et peut-être un jour, aurais-je l'occasion de les croiser de nouveau.

Ce blog continuera de vivre mais sous une autre forme ...

Bonne année à tous ceux qui me liront en passant par là par hasard !


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire